Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Félicitations EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Félicitations EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Félicitations EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Félicitations EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Félicitations EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Félicitations EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Félicitations EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Félicitations EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Félicitations EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Félicitations

3 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message par Saint-Empire d'Edoran Mer 5 Déc 2012 - 0:12

Félicitations Gcpl1bk0

Allancia, le 4 décembre 1922,

Saint-Empire d'Edoran
***
Ministère des Affaires étrangères et de la Guerre


A Son Excellence le Très Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham, Premier Ministre de Son Altesse Royale,


Votre Excellence,

Je tiens à vous transmettre les félicitations du gouvernement édoranais et à travers lui de l'ensemble de la nation édoranaise pour votre nomination.

Puissent nos gouvernements poursuivre leurs collaborations, notamment de les domaines industriels et commerciaux, et entreprendre de nouveaux projets communs.

Je vous assure de tout mon soutien et vous souhaite tout le courage et la force nécessaire à l'accomplissement de votre haute tâche,

Klaus Störtebeker,
Ministre des Affaires Etrangères et de la Guerre.


Dernière édition par Klaus Störtebeker le Mer 5 Déc 2012 - 13:49, édité 1 fois
Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran

Messages : 180
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Feu Baron de Lezingham Mer 5 Déc 2012 - 13:10

PALAIS DE L'ADLERSBERG


Missive à Son Excellence le Marquis de Deschambault, Ministre des affaires étrangères du Saint-Empire d'Edoran

Le Premier Ministre de Son Altesse Royale,
Officier de l'Ordre de l'Empire,


Excellence,


Il m'est un plaisir d'accueillir vos félicitations chaleureuses, gages que les relations entre nos deux états se sont apaisés, signes que les deux peuples que nous représentons sont désormais capable de regarder l'avenir ensemble. Soyez assurer que vous trouverez toujours le gouvernement du Zollernberg à côté du votre à l'oeuvre pour la paix.

Les entreprises édoranaises seront les bienvenus dans l’œuvre de redressement économique et productif que mon gouvernement souhaite réaliser.

Soyez assurez, Monsieur le Ministre, Excellence, de ma plus haute considérations.


Très Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham, C.P.
o.e.z., c.b.z., m.l.
Premier Ministre de S.A.R.

Smith-Lezingham
Feu Baron de Lezingham
Feu Baron de Lezingham

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Saint-Empire d'Edoran Sam 27 Avr 2013 - 22:40

Félicitations 1303160309438432710976800

SAINT-EMPIRE D'EDORAN
***
Ministère des Affaires Etrangères et de la Guerre



Allancia, 27 avril 1923,


A Son Excellence l'Honorable Edorel Gatline, Baron de Castelmore
Premier Ministre de Son Altesse Royale

Excellence, cher ami,

Au nom du Saint-Empire et en mon nom propre, nous vous transmettons toutes mes félicitations pour votre nomination à la tête du gouvernement de Son Altesse Royale.

Nous savons votre grande valeur et votre infinie compétence qui assureront avec certitude la réussite de votre action à la tête des affaires de l'Etat zollernois.

Sachez, Excellence, cher ami, qu'en tout instant de votre mandat et que sur tout chantier de votre charge, vous trouverez toujours auprès de ma personne et plus généralement du Saint-Empire, l'aide, le conseil et la collaboration qui sied entre les deux plus grandes nations de l'Archipel.

Car c'est bien la destinée de notre Alliance que de présider à la Marche du Micromonde, pour y rétablir la Paix, pour y maintenir le respect entre les peuples et pour y construire les merveilles de demain. Et par votre nomination, vous prenez là un rôle majeur dans ce divin dessein, dans cette grande mécanique archipelagique.

Nous espérons vous revoir et retravailler ensemble le plus rapidement possible, notamment dans le cadre du Sommet de la Triple-Alliance, et nous vous assurons de nouveau, Excellence, cher ami, de notre sincère amitié et de notre indéfectible soutien.

Klaus Störtebeker,
Feld-Maréchal de l'Armée du Saint-Empire,
Ministre des Affaires Etrangères et de la Guerre.

Saint-Empire d'Edoran
Saint-Empire d'Edoran

Messages : 180
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Edorel Gatline Mer 1 Mai 2013 - 21:02


Félicitations Grande10

GRAND-DUCHE DE ZOLLERNBERG

PALAIS DE L'ADLERSBERG

Wilhelstaufen, le 28 avril 2013

Son Excellence le Premier Ministre de S.A.R,

à

Son Excellence le Chancelier de S.M.I.

Excellence, cher ami,

A mon tour également de vous félicité au nom du Grand-Duché pour votre nomination à la chancellerie d'Edoran. Nos deux peuples on eu l'excellente idée de placer aux commandes des gens de convictions suffisamment libres d'agir dans l'intérêt de nos nations. Cela ne peut signifier que de bonne choses pour l'avenir.

Le Zollernberg ne manquera pas une occasion pour apporter à Edoran toute la collaboration et le soutien rendue nécessaire par les récents évènements qui ont secoué un de nos proches voisins.

Puissions-nous œuvrer dans la sérénité et la tranquillité à cette marche du micromonde pour en éloigner les oiseaux de mauvais augures que sont l'obscurantisme, le bellicisme et la haine. Même si ces choses là sont propres aux genre humain, tâchons à ce qu'elle n'encombre pas le devoir dont nos peuples respectifs nous ont chargés.

Veuillez agréez, Excellence, cher ami, toute ma sympathie et les salutations du Grand-Duché au Saint-Empire.

E.Gatline

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum