Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur

2 participants

Aller en bas

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Empty Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur

Message par Prince Zabrücksi Sam 13 Avr 2013 - 20:56

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Sceaucie-3d677e9

Gouvernement Général des Zindes

Arrêté
portant nomination du Vice-gouverneur des Zindes



Au nom de Son Altesse Royale Louis Ier, par la grâce des Dieux, Grand-Duc de Zollernberg et Défenseur de la Foi, Empereur des Zindes, Etc.

Le Vice-roi,
Gouverneur-général des Zindes,
Officier de l'Ordre de la Sainte-Trinité,

Vu la Constitution,
Vu le Zindia Act,
Vu la Charte de la Cie des Zindes,

ARRÊTE

Article Unique - Le sieur Radülf Friedlander est nommé Vice-gouverneur des Zindes, auprès du Vice-roi, gouverneur-général des Zindes.



Fait à Wilhelstaufen, le 13 avril 2013


Franz von Z.

Son Altesse le Prince Franz Molenkopv von Zabrücksi
VR

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Empty Re: Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur

Message par Prince Zabrücksi Mar 19 Nov 2013 - 18:25

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Sceaucie-3d677e9

Gouvernement Général des Zindes

Arrêté
Portant suspension du Vice-gouverneur des Zindes



Au nom de Son Altesse Royale Louis Ier, par la grâce des Dieux, Grand-Duc de Zollernberg et Défenseur de la Foi, Empereur des Zindes, Etc.

Le Vice-roi,
Gouverneur-général des Zindes,
Officier de l'Ordre de la Sainte-Trinité,

Vu la Constitution,
Vu le Zindia Act,
Vu la Charte de la Cie des Zindes,

ARRÊTE

Article Unique - Le sieur Radülf Friedlander est suspendu jusqu'à nouvel ordre de ses fonctions de Gouverneur-général des Zindes.



Fait à Wilhelstaufen, le 19 novembre 2013


Franz von Z.

Son Altesse le Prince Franz Molenkopv von Zabrücksi
VR
[/quote]

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Empty Re: Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur

Message par Prince Zabrücksi Lun 23 Déc 2013 - 12:27





Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Sceaucie-3d677e9

Gouvernement Général des Zindes

Arrêté
portant nomination du Vice-gouverneur des Zindes



Au nom de Son Altesse Royale Louis Ier, par la grâce des Dieux, Grand-Duc de Zollernberg et Défenseur de la Foi, Empereur des Zindes, Etc.

Le Vice-roi,
Gouverneur-général des Zindes,
Officier de l'Ordre de la Sainte-Trinité,

Vu la Constitution,
Vu le Zindia Act,
Vu la Charte de la Cie des Zindes,

ARRÊTE

Article Unique - Le Vice-Amiral Wilhelm de Babenberg-Ambyctète des Zorcades est nommé Vice-gouverneur des Zindes, auprès du Vice-roi, gouverneur-général des Zindes.



Fait à Wilhelstaufen, le 23 décembre 2013


Franz von Z.

Son Altesse le Prince Franz Molenkopv von Zabrücksi
VR

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Empty Re: Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur

Message par Feu Wilhelm de Babenberg Lun 23 Déc 2013 - 18:03

Le Vice-Amiral de Babenberg se prélassait sur la terrasse des appartements privée du gouverneur des Zorcades. L'enseigne de vaisseau Handlanger, son fidèle - et très patient - aide de camps lui présentait l'arrêté, alors que le gros bonhomme se faisait masser par son valet turcose, le fameux Adoniz :

- Adoniz, mon bel éphèbe nous partons pour les Zindes. Cela me chagrine. On était si bien ici tous les deux ; n'est-ce pas ? Allons va faire nos bagages nous partirons ce soir. Handlanger je vous boude, ne pouviez-vous pas plaider ma cause. Les Zindes sont humides et grouillent de bestioles ; sans compter tous ces Zindiens qui n'ont guère les traits des hommes civilisés. Et il va me falloir rencontrer ces énergumènes de princes barbares. Fort heureusement l'uniforme Cobourg-Nassau ne manque pas de charme - dit-il en regardant la tunique bleu nuit paré de feuille de chêne d'or - vous y ferez rajouter ces rubans rose. Cela aura le mérite de l'égayer.
- C'est que, Amiral, ce n'est pas très réglementaire
- Le règlement est le cadet de mes soucis ! Et moi, qui ce souci de moi ? Allez chez le Maître glacier Haagen-Daz et rapportez m'en... Cela passera mon chagrin.

L'amiral de Babenberg était d'humeur boudeuse. Pauvre Handlanger, qui de soldat devait se faire l'exécuteur des frivolités de son maître.
Feu Wilhelm de Babenberg
Feu Wilhelm de Babenberg

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur Empty Re: Arrêté de nomination d'un Vice-gouverneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum