Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Communiqué du 16 Octavus 2715 EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Communiqué du 16 Octavus 2715

2 participants

Aller en bas

Communiqué du 16 Octavus 2715 Empty Communiqué du 16 Octavus 2715

Message par Diplomatie belondaure Mer 1 Mai 2013 - 22:29

Communiqué du 16 Octavus 2715 1209271202218432710367688

MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

6, Avenue Ruginel, Quartier Sainte-Nathalia, Elbêrönhit.

COMMUNIQUÉ DE L'EMPIRE DE BELONDOR
16 Octavus 2715 - Palais Ceronine II, Elbêröhnit



À son Excellence le Très Honorable Edorel Gatline, baron de Castelmore, Premier ministre de Son Altesse royale,

Votre Excellence,

En ma qualité de ministre des Affaires étrangères, je tiens à vous transmettre les félicitations de Sa Majesté impériale ; à travers elle c'est l'ensemble de l'Empire de Belondor qui vous félicite pour votre nomination à la charge de Premier ministre de Son Altesse royale et qui vous adresse ses plus sincères encouragements.

La victoire du Parti whig aux élections générales et a fortiori votre nomination à la charge de Premier ministre démontrent que le Zollernberg entend poursuivre sur la voie du dialogue et de la coopération avec ses plus proches alliés. La Triple-Alliance est le plus sûr garant de la paix, tant sur notre continent que dans le monde entier.
L'Empire de Belondor, toujours très soucieux de ses rapports privilégiés avec le Grand-duché, espère que vous parviendrez à exercer votre mission dans les meilleures conditions. Soyez assurée que Sa Majesté impériale suivra avec la plus grande attention les affaires de votre gouvernement et qu'elle se tiendra à votre entière disposition à chaque fois que vous souhaiterez saisir la main tendue par le Belondor.


Je vous prie d'agréer, votre Excellence, l'expression de mes plus respectueux hommages,



M. Alexandre Lefebvre,
Ministre des Affaires étrangères,
Membre honoraire du Conseil d'État.
Diplomatie belondaure
Diplomatie belondaure

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du 16 Octavus 2715 Empty Re: Communiqué du 16 Octavus 2715

Message par Edorel Gatline Sam 4 Mai 2013 - 23:01


Communiqué du 16 Octavus 2715 Grande10

GRAND-DUCHE DE ZOLLERNBERG

PALAIS DE L'ADLERSBERG

Wilhelstaufen, le 4 mai 2013

Son Excellence le Premier Ministre de S.A.R,

à

Son Excellence le Ministre des Affaires Étrangères de S.M.I.

Excellence,

Je remercie Sa Majesté pour ses remerciements, j'appliquerai à chaque instant les efforts nécessaires pour le bien du Grand-Duché et pour le bien de l'Archipel tout entier si il le faut. Pour ce dernier point, la présence du Belondor ainsi que celle d'Edoran sera un avantage non-négligeable pour la réalisation de celui-ci. La Triple-Alliance saura sans nul doute faire face aux menaces qui émaillent le micromonde. De ce fait, j'espère que Sa Majesté répondra présent au prochain sommet de la Triple-Alliance à Wilhelstaufen.

Par ailleurs, nous espérons également que notre gouvernement verrons les échanges entre le Belondor et le Zollernberg s'accroitre pour le bien de nos pays. Ces échanges ne devraient pas se concentrer sur la chose martial mais aussi sur le commerce, la culture et d'autres bien donc chacun dispose.

Agréez Monsieur le Ministre, les salutations de Son Altesse Royale et du Grand-Duché.

E.Gatline

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum