Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück

2 participants

Aller en bas

(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück Empty (Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück

Message par Gottfried de Dalberg Ven 3 Jan 2020 - 21:29

Dans une étable, à la frontière entre les duchés de Wilhelstein et de Zabrück, un chevalier en armuré scrute l'horizon. Gottfried d'Izzling est un fidèle du duc Wenzel VI qu'il a sauvé à la bataille de Montlhéryz contre les Yssois. Grand capitaine, il est témoin de l'entrevue secrète entre le suzerain zabrückois et la jeune princesse Gwendolyn, nièce et pupille d'Heinrich Ier Mauclerc, duc de Wilhelstein et empereur de Zollernreich.

- Je rappelle à Mon Sire que nous sommes en pays wilhelsteinois... Vous m'aviez promis de ne point vous attarder. Je vous en prie Sire, terminez... pressement.
Gottfried de Dalberg
Gottfried de Dalberg

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück Empty Re: (Wilhelstein) A la frontière avec le Zabrück

Message par Wenzel VI Jeu 20 Fév 2020 - 23:55

- Silence d'Izzling ! L'amour n'est point chose pressée !
- Princesse ! Si le duc découvre cette scandaleuse entrevue, il nous tuera !
- Je fais ce que je veux !

Et le Zabrücksi d'en baver d'avance à l'idée qu'il allait peut-être voir les genoux de sa belle ...

Wenzel VI

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum