Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Palais & Domaine de Pratz - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01

Palais & Domaine de Pratz

+2
Prince Zabrücksi
Feu Prince Zabrücksi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Palais & Domaine de Pratz - Page 2 Empty Re: Palais & Domaine de Pratz

Message par Feu Nola von Richthofen Mar 11 Mar 2014 - 11:18

Château de Zalmoral, Wasserland
Le 11 mars 2014

Cher Franz,
Mon canard chéri,


J'ai appris la nouvelle de ton mariage avec une grande tristesse. Tu as donc cédé de nouveaux au diktat de nos sociétés policées, alors que nous aurions pu former un couple libre. Je ne t'en veux point, tu fus un exceptionnel amant quoiqu'un peu gauche à cause de ce testicule atrophié. Je t'ai fait découvrir des plaisirs interdits, j'ai soutenu tes vigoureux assauts quoiqu'un peu bref avec le même désir que la jeune vierge découvrant le plaisir la chaire. Aucun endroit de mon corps ne t'ai désormais inconnu. Je ne t'oublierai pas bel amant, pas plus que je n'oublierai ta sensualité juvénile. La porte de ma chambre à couchée te sera toujours ouverte.

Ton affectionnée,

Nola
Feu Nola von Richthofen
Feu Nola von Richthofen

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palais & Domaine de Pratz - Page 2 Empty Re: Palais & Domaine de Pratz

Message par Prince Zabrücksi Lun 15 Fév 2016 - 20:28

Palais & Domaine de Pratz - Page 2 Milan10
- Maison Zabrücksi -




Son Altesse le Prince Franz Molenkopv von Zabrücksi,  Pair de la Couronne
Comte de Meinhof, Baron de Huezel, Seigneur de Pratz et de Breztlitovsk
Chancelier de Zollernberg, Vice-Roi, gouverneur général des Zindes
Colonel et Capitaine du N.S.A.R Charlotte-Marie


et

Son Altesse la Princesse Elizabeth von Zabrücksi, son épouse, née Weztling


ont la joie de vous faire part de la naissance de leur premier fils

Wenzel, August, Leopold, Ernst


La mère et l'enfant se portent bien. L'enfant porte les prénoms de Wenzel, en mémoire de son aieul du XIII siècle qui combattit avec succès les Slaves en Zaxe et de Leopold en mémoire du père de la Princesse Elizabeth. Le jeune prince sera baptisé en la chapelle Zaint-Ernst du Palais de Pratz à Zollenheim, ce mardi 16 mars, par Son Excellence Monseigneur de Kroenenberg, son oncle. Il recevra pour parrains le comte Felgenheim et la Très Noble Nola von Richthofen.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palais & Domaine de Pratz - Page 2 Empty Re: Palais & Domaine de Pratz

Message par Prince Zabrücksi Mer 29 Nov 2017 - 1:12

Le crépuscule d'un Prince

Franz Molenkopv von Zabrücksi respirait péniblement. De temps à autre, un râle s'échappait de sa bouche, tout son corps se cabrait et sa main se cramponnait à celle de son frère, Ztanizlaz qui psalmodiait des prières.

Franz avait bien vécu. Son ascension politique avait été délicate, il n'avait pas eu l'aura de son père, et il avait eu la tristesse de perdre sa première épouse. Il ne s'en était jamais vraiment remis. Toutefois, des motifs de fierté subsistaient. Il avait servi son pays, maladroitement parfois, mais toujours avec fidélité. En un sens, il avait tenu son rang.
Il avait aussi la satisfaction de voir ses enfants autour de lui. Son aîné Philippe reprendrait bien le flambeau familial, il serait un vrai Prince Zabrücksi. Ozcar également s'en sortirait. Il se cherchait encore mais il était entre de bonnes mains, son épouse Anaztazia de Livadia, princesse sans royaume, était une femme forte et sainte. Elle veillerait sur lui.

Et puis, il y avait eu le Zollernberg. Ce pays, son pays, que Franz aimait passionnément et naturellement comme on aime sa famille. Ce pays qui avait tant donné au monde, et qui avait ce dernier à reprendre.

Ztanizlaz, évêque de son état, haussa un peu la voix. Franz se souvint de sa présence. Ce qu'il avait peur de l'enfer malgré les recommandations de son frère. Il avait toujours manqué d'espérance. Au crépuscule de la vie, le mourant se sentait si fragile. Il avait toujours aimé les honneurs, les titres et les médailles. Cela l'habillait aux yeux du monde, mais aujourd'hui, il se sentait nu, pêcheur et faible alors qu'il allait rencontrer ses Créateurs.

Franz émit un nouveau râle. Elizabeth pleura, et le dernier regard de son mari fut pour elle.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palais & Domaine de Pratz - Page 2 Empty Re: Palais & Domaine de Pratz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum