Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier

2 participants

Aller en bas

Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier Empty Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier

Message par Fricard Mar 26 Mar 2013 - 14:46

Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier Blason10

De Son Altesse Illustrissime le Prince Henri de Fricard,
Prince de Sang Edoranais,
À Son Altesse Royale le Grand-Duc Louis Ier de Zollernberg.

Votre Altesse Royale,


Par la présente, j'ai l’extrême honneur de demander solennellement à Votre Altesse Royale la main de Son Altesse Impériale et Royale la Princesse Adélaïde, votre magnifique et exquise sœur.

En effet, j'ai eu la chance de faire sa connaissance lors des noces de Messire Adalbert, votre noble frère, et de la Princesse Anna-Thérésa d'Edoran. Et depuis nous avons tissés une relation d'intimité telle qu'elle me pousse ce jour à oser vous faire ma demande, en tant que son Suzerain et Maître.

En espérant vous voir honorer mon humble Maison par cette alliance, veuillez agréer, Votre Altesse Royale, l'expression de mon plus profond respect.


Prince Henri

Fricard

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier Empty Re: Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier

Message par Zollernberg Jeu 28 Mar 2013 - 21:23

Lettre à SAR le Grand-Duc Louis Ier Maison12
SON ALTESSE ROYALE LE GRAND-DUC




Votre Altesse,


La nouvelle de votre résolution a provoqué en moi un ravissement. Mon frère le prince Adalbert, votre plus fidèle soutien auprès de moi, m'avais déjà entretenu de votre projet, la lettre que je découvre ce jour confirme votre valeur et la grande sincérité de vos sentiments. L'illustration de votre maison naguère souveraine, les qualités morales que notre frère nous a rapportée de vous, et l'amitié que je souhaite perpétuelle avec le Saint-Empire dont votre famille fut l'une des dynasties régnantes sont autant de raisons qui me poussent à vous accorder avec confiance la main de ma sœur la princesse Adélaïde.


Recevez Altesse, l'expression de mes salutations distingués.


Louis, M.D.
Zollernberg
Zollernberg
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 07/08/2011

https://zollernberg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum