Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Lettre à M. le Premier Ministre EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Lettre à M. le Premier Ministre EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre à M. le Premier Ministre

2 participants

Aller en bas

Lettre à M. le Premier Ministre Empty Lettre à M. le Premier Ministre

Message par Feu Baron de Lezingham Mar 10 Juin 2014 - 23:12

Très Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham
Grand-cordon de l'Ordre de la Couronne,
Grand-officier de l'Ordre de l'Empire,

S.A. le Prince Zabrücksi,
Premier Ministre de S.A.R.



Monsieur le Premier Ministre,


Un récent décret daté du 8 juin et signé de votre main m'évince du poste de gouverneur de Kolstein en dépit des services constants que j'ai rendu à la Couronne dans les diverses charges qui m'ont été confiées. En ma qualité de membre du Conseil Privé de Son Altesse Royale, je souhaite avoir des éclaircissements sur les raisons de cette éviction dont je n'ai eu, pour l'heure, aucune justification.

Je vous prie d'agréer Monsieur le Premier Ministre l'assurance de ma haute considération.


Très Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham, C.P.


Smith-Lezingham
Feu Baron de Lezingham
Feu Baron de Lezingham

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à M. le Premier Ministre Empty Re: Lettre à M. le Premier Ministre

Message par Prince Zabrücksi Mer 18 Juin 2014 - 22:13

S.A. le Prince Zabrücksi,
Premier Ministre de S.A.R.

Très Honorable Alexander Smith, Baron de Lezingham
Grand-cordon de l'Ordre de la Couronne,
Grand-officier de l'Ordre de l'Empire,

Monsieur le Baron,

Pardonnez mon manque de prévenance quant à votre éviction, croyez bien que je suis navré; j'aurais du vous envoyer une lettre de licenciement.

Votre loyauté à l'égard de la Couronne et les services rendues au Grand-Duché sont unanimement reconnus par les membres de mon équipe. Seulement, vous n'êtes pas sans savoir que vos positions politiques passées sont aux antipodes de celle menée actuellement par le gouvernement, et ce n'est pas à vous, que je dois apprendre qu'un parti au pouvoir n'entend pas le partager avec l'Opposition, et avec son chef qui plus est.

Compte tenu de ces éléments, je suis donc contraint de vous notifier votre licenciement.

Veuillez agréer, Monsieur le Baron, l’expression de nos salutations distinguées.


Zab.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à M. le Premier Ministre Empty Re: Lettre à M. le Premier Ministre

Message par Feu Baron de Lezingham Mer 18 Juin 2014 - 22:33

Le Baron de Lezingham reçut sa lettre au château de Reichberg, où le service du souverain l'avait retenu. Le Grand-duc, lui donnait congé. Le temps pour le baron retord de gérer les affaires qui l'appelaient à la capitale. Il en avait fallu du temps à Monsieur le Prince pour répondre à sa missive, réfléchissait-il. Mais enfin, il été satisfait de l'avoir vu parvenir. Voilà qui constituerai une excellente pièce à conviction dans le recours qu'il allait intenter auprès de la Cour d'appel contre l'arrêté le destituant... L'opposition devait affirmer ses droits.
Feu Baron de Lezingham
Feu Baron de Lezingham

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à M. le Premier Ministre Empty Re: Lettre à M. le Premier Ministre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum