Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Demande d'audiance EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Demande d'audiance EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Demande d'audiance EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Demande d'audiance EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Demande d'audiance EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Demande d'audiance EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Demande d'audiance EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Demande d'audiance EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Demande d'audiance EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande d'audiance

2 participants

Aller en bas

Demande d'audiance Empty Demande d'audiance

Message par Edorel Gatline Mer 12 Aoû 2015 - 15:16

Demande d'audiance Zzz_lo10

Zervices Zecrets Zollernois
VIDEMUZ AUDIMUZ

Classification : Niv.4 (Secret-Défense)
Spécification : Brûler après lecture
Objet : Demande d'audience

Le Comte de Caztelmore
Feld-Maréchal
Directeur des ZZZ

à

S.A.R. le Grand-Duc

Whilelstaufen, le 12 Août.

Votre Altesse.

Je requiert de Votre part de pouvoir m'entretenir avec Vous en audience privée sur le réveil locquetien. La situation actuelle ainsi que les renseignements que les ZZZ me fournissent m'imposent de devoir Vous en entretenir dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition si Vous souhaitez en savoir plus, mais gardez à l'esprit que tant que mes services n'auront pas tiré tout cela au clair, la prudence doit être de mise.

Veuillez agréer Votre Altesse etc.

Votre  humble serviteur,
Gatline

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audiance Empty Re: Demande d'audiance

Message par Victor-August Ier Ven 14 Aoû 2015 - 21:28

Le Feld-Maréchal Noble Comte de Castelmore,
Directeur des ZZZ

Palais Cobourg, le mercredi 12 août 2015

Monsieur le Feld-Maréchal,


Les affaires de la Couronne de Locquetas, dont nous sommes en héritage de la Maison de Venceslas et en vertu du traité de Port-Royal, le dépositaire légitime, nous préoccupent au plus haut chef. Aussi je vous recevrai au retour de ma visite à nos troupes stationnées à Massinissia, ce samedi 15 août à 10 heures, en audience particulière.

Soyez assurez, Monsieur le Feld-Maréchal, de ma plus haute satisfaction à l'endroit de votre service,
Très Cordialement,


Victor-August, MD
Victor-August Ier
Victor-August Ier

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audiance Empty Re: Demande d'audiance

Message par Edorel Gatline Sam 15 Aoû 2015 - 16:29

10h sonnait dans les horloges du Palais Cobourg. Gatline était à l'heure, il avait avec lui un dossier marqué "Locquetas" au tampon rouge sur le dessus. Ledit dossier n'était pas très épais pour le moment, mais il est probable qu'il prenne du poids dans les prochains jours. Il fit savoir au laquais devant la porte du bureau du Grand-Duc que celui-ci l'attendait.

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audiance Empty Re: Demande d'audiance

Message par Victor-August Ier Dim 16 Aoû 2015 - 21:41

Un huissier offusqué d'être considéré comme un laquais annonça :

Le Noble Comte de Castelmore, Feld-Maréchal des Armées de la Couronne demande audience

Le souverain qui recevait au Palais en petite-tenue de Feld-Maréchal fit entrer Gatline dans son bureau afin d'être mis au courant des affaires qui se déroulaient Locquetas. L'huissier envoya un regard noir au premier soldat - après le Grand-Duc - du Zollernberg.Le Grand-Duc parla le premier après que le Feld-Maréchal s'eu incliné :

- Monsieur le Feld-Maréchal, vous n'êtes pas sans savoir combien les affaires du Locquetas nous préoccupe. Aussi, nous vous écoutons.
Victor-August Ier
Victor-August Ier

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audiance Empty Re: Demande d'audiance

Message par Edorel Gatline Lun 17 Aoû 2015 - 20:54

Spoiler:

Les deux hommes se faisaient face. Ils avaient curieusement le même uniforme mais les deux hommes restaient bien distinct l'un de l'autre. Gatline avait le cheveux qui blanchissait d'année en année et le visage creusé par les rides. Le Grand-Duc était resté fringuant malgré le veuvage. Le Feld-Maréchal ne s'en formalisa pas plus et ouvrit son dossier sur le Locquetas.

"Les informations dont nous disposons actuellement sont parcellaires, mais elles sont toutes vérifiés. Le "réveil" du Locquetas s'est opérée sur quelques jours entre le 9 et le 12 août. Nous ignorons à l'heure actuel si cela a été spontanée ou planifiée, mais tout porte à croire que l'ensemble de ces évènements est le fruit d'un seul homme, Sheldrake Savorgnan Borr le "Lord-Protecteur", comme il se fait appeler. Borr fait partit d'une famille noble qui a eu beaucoup d'influence dans le pays, il est Duc de Malvoisie. On sait qu'il est quelque peu... acariâtre, et aussi calculateur. Caractéristique qui semble relever de la qualité chez un homme de cette envergure. Si Borr est l'ainé de la famille son frère, Goldwaith en revanche est le cadet, et ils sont en froid. Ce dernier Prince de Lautrec à refusé d'adhérer à la nouvelle constitution décidé par Sheldrake. Rien n'est confirmé pour le moment mais tout porte à croire qu'ils sont à deux doigts de tirer les couteaux.

Quant aux relations avec le Grand-Duché. Pour l'instant, nous sommes dans l'expectative, nous ne pouvons pas clairement voir le jeu du Lord-Protecteur. On ne soupçonnait de vouloir prendre contact avec le Crassland mais les nouvelles que j'ai de la réunion de notre consul à Khoryl semble indiquer qu'il ait les dispositions contraires et est prêt à normaliser les relations entres nos deux pays. Ce que je vérifirai par moi-même en me rendant sur place en visite officielle."

Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audiance Empty Re: Demande d'audiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum