(ZZZ) courrier au MAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(ZZZ) courrier au MAE

Message  Edorel Gatline le Sam 27 Déc 2014 - 18:09



Zervices Zecrets Zollernois
VIDEMUZ AUDIMUZ

Classification : Niv.2 (secret, NZFW)
Spécification : N/A

Monsieur le Directeur des ZZZ

à

Monsieur le Ministre des Affaires Extérieures

Monsieur le Ministre,

Comme précisé au conseil de défense, je vous ai informé de la présence d'un de nos hommes de confiance en Avaricum. Celui-ci m'a fait parvenir un rapport sur la situation que je souhaite partager lors du prochain conseil de défense.

Pour vous faire un cour résumé la situation des forces légitimes impériales est précaire suite à l'épidémie de flémingite qui frappe l'Aldanor. Malgré qu'ils offrent une résistance farouche face à l'occupant turcose et aux seigneurs de guerres brigands, leurs forces montrent des signes de faiblesses. Il serait préférable d'agir en conséquence si nous ne souhaitons pas perde un éventuelle allié au continent sud. Il est notamment question  d'une demande du Régent, le Duc de Barotant de procéder à l'assassinat d'un dignitaire turcose vraisemblablement dirigeant des forces ennemies. Un tel acte permettrait sans doute la désorganisation à court-terme des forces turcoses et offrirait un répit aux forces légitimes. J'étudie avec le bureau des actions des ZZZ la possibilité et les chances de réussites de cette opération.

Gatline

P.S.: je vous serez gré de bien vouloir ne pas en parler au premier ministre. Le connaissant, je crains qu'il cherche à m'empêcher d'agir, mais je suppose que je ne vous apprend rien à son sujet.
avatar
Edorel Gatline

Messages : 541
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (ZZZ) courrier au MAE

Message  Feu le Duc de Silverstein le Lun 29 Déc 2014 - 1:00


MINISTÈRE DES AFFAIRES EXTÉRIEURES
Palais de la Wilhelmshof

Le Ministre,
Officier de l'Ordre de l'Empire

Feld-Maréchal Noble Comte de Castelmore
Directeur des Zervices Zpéciaux de Zollernberg


Monsieur le Directeur,


Je vous remercie de votre rapport sur notre agent présent en Avaricum. Le rétablissement internationale de cette remarquable nation zorthodoxe, anciennement alliée du Grand-duché intéresse hautement les affaires de la Nation zollernoise et du gouvernement de Son Altesse Royale. Nous devons concourir à sa renaissance. Cette dernière doit se faire sous le rapport de l'alliance unissant nos deux pays, du respect des droits dynastiques de Son Altesse Royale sur la Couronne avaroise et de la nécessaire préservation de l'équilibre des puissances.

Sur l'affaire que vous me présenter, je ne doute pas que nos services soient capables d'éliminer un haut dignitaire sans qu'il soit possible d'en imputer l'assassinat au Zollernberg. Cependant, je répugne à envisager ce genre de méthode et doute fort en leur efficience dans la réalisation de la victoire finale. Je refuse que les ZZZ soient impliquer dans l'assassinat du haut dignitaire turcose. Cependant, je souhaite que soit renforcer la présence des ZZZ sur zone afin de travailler à un rapport précis de la situation réunissant une évaluation des besoins matériels et humains des forces avaroises, et une étude prospective sur la place d'Avaricum dans défense et l'extension de nos intérêts dans le continent Sud. Je réunirai un conseil de défense exceptionnel afin de réévaluer notre présence en Nouvelle-Alexandrie.

Je vous prie Monsieur le Directeur, de croire en l'assurance de ma haute considération.


Très Noble Ozcar Schrening von Watersee, Duc de Silverstein
Ministre des Affaires Extérieures

Ozcar, Duc de Silverstein

avatar
Feu le Duc de Silverstein

Messages : 196
Date d'inscription : 22/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum