Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental

2 participants

Aller en bas

Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental Empty Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental

Message par Prince Zabrücksi Mer 22 Mai 2013 - 19:45

Le Prince Zabrücksi était sur son trente-et-un. Revêtu de son plus bel uniforme de commandant de navire, il s'apprêtait pour cette journée qu'il n'oublierait surement pas. Aujourd'hui, il ferait une demande d'importance.

Après quelques minutes de trajet, le fiacre du Prince s'arrêta devant l'Hôtel Intercontinental. Un majordome se dépêcha de déplier le marche-pied du fiacre, et Franz en descendit.

Un vieux majordome osa dire " Bonne chance Monsieur. " et reçut en réponse un sourire complice et confiant.

Le Prince se fit annoncer, et un groom le mena jusqu'à la suite de mademoiselle Nola von Richthofen. Celle-ci avait été prévenue de la venue du Prince et l'accueillit sans surprise, mais elle soupçonna une manigance lorsqu'il lui offrit des fleurs.

Le jeune Prince expliqua.

- Mademoiselle, je ne suis pas venu ici que pour avoir le plaisir de votre charmante compagnie, non, en bon prince zollernois, je dois vous avouer mes malheureuses manigances.

Le jeune homme posa un genou à terre, et la jeune femme écarquilla des yeux.

- Mademoiselle, je vous aime follement. Ne dites qu'un oui à un cœur qui vous aime éperdument, et vous ferez d'un homme le plus heureux de tous.

Dégainant son sabre d'apparat, il sembla l'offrir à la jeune femme.

- En bon gentilhomme zollernois, je me mets à votre service, je me prépare à être à l'affût de tout vos désirs et jure de vous rester inébranlable de fidélité. Mademoiselle, j'ose vous demander votre main, le voulez-vous ?

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental Empty Re: Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental

Message par Feu Nola von Richthofen Jeu 23 Mai 2013 - 21:47

- Ah Monsieur le Prince fit-elle d'un air faussement ravi à l'annonce du groom.

Elle eu un mouvement de recule lorsque le Prince se mit à genou. Les yeux écarquillés, l'air gêné elle se mit à écouter avec patience non sans honte pour son soupirant. Celui ci était dans une position ridicule, il avait manqué la blessé avec son sabre et se prenait pour un chevalier ; pitoyable.


- Hum fit-elle raclant sa gorge. Monsieur le Prince je sors d'une histoire compliquée, je ne souhaite pas m'engager à vos côtés.

Voyant la mine déconfite du jeune homme, elle ajouta :

- C'est courageux à vous d'avoir essayé.

Le Prince était pâle, muet, "blanc comme une merde de plâtrier" aurait dit ce bon vieux Felgenheim. Nola était partisane de l'union libre et n'avait aucune envie de se voir marier.

- Prince êtes-vous toujours là ?
Feu Nola von Richthofen
Feu Nola von Richthofen

Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental Empty Re: Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental

Message par Prince Zabrücksi Jeu 23 Mai 2013 - 22:37

Le Prince tomba complètement des nues. Il était persuadé d'être sur le point de prendre la capitale ennemie, de briser le dernier carré, qu'il était brutalement repoussé à ses frontières, anéantie et complètement sonné.

Le Prince resta quelques instants silencieux, peinant à en croire ses oreilles. Pour le moment, la gêne du moment estompait sa peine, mais ce n'est qu'au bout de plusieurs secondes, qu'il ne put émettre qu'un :


- D'accord.

Franz rassembla le peu de dignité qui lui restait, salua Nola, et se retira, presqu'en fuyant.

De retour à son fiacre, il évita les regards de son majordome, et claqua la porte du fiacre. Cependant, alors qu'il rentrait chez lui, une nouvelle idée lui vint pour parvenir à ses fins.

Prince Zabrücksi

Messages : 422
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental Empty Re: Descente du Prince Zabrücksi à l'Hôtel Intercontinental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum