(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan

Message  2nd Baron de Lezingham le Mer 8 Mar 2017 - 19:17

Il y a deux semaines, à l'occasion des cérémonies du Couronnement, le Baron de Lezingham, Premier Ministre de Son Altesse Royale recevait le Président Kirov au Palais de l'Adlersberg, sa résidence officielle à Wilhelstaufen.
avatar
2nd Baron de Lezingham

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PM) Réception de M. Vladimir Kirov, Président de la République de Kolozistan

Message  Diplomatie du Kolozistan le Ven 10 Mar 2017 - 23:09

Le président de la République Kolozistanaise entra dans le bureau, saluant le président il prit place dans son fauteuil puis commença à parler.

Bonsoir, j'imagine que vos secrétaire vous ont informé de la raison de ma visite. En effet je suis ici aujourd'hui pour terminer le travail de mon prédécesseur, M. Sokolov qui avait avec vous signé un TRM toutefois en raison de l'élection présidentielle de Janvier, il n'avait pu s'accordé avec vous sur votre différent avec le Krassland et avait retardé l'échéance. Aujourd'hui je suis ici pour finir ce qu'il a commencé.

Je ne vais pas tourner autour du pot, je suis favorable à vous reconnaître maître des lieux et je pourrais même envisager de soutenir votre cause à l'ONA avec un motion contre cette résolution

Kirov tendit alors un papier au baron

Motion:


Motion portant sur l’irrecevabilité de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg

Vu l’irrecevabilité de l’article premier de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg qui prend appui sur une carte de l’ONV de 2001 alors qu’il est clairement établit que jusqu’en novembre 2000, ce territoire appartenait au Zollernberg.

http://micromonde.topbboard.com/t237-Cartes-Historiques-du-Micromonde.htm

Vu l’irrecevabilité de l’article deux de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg qui prétend que le Zollernberg a annexé le Wasserland alors qu’il n’a fait que récupérer une partie de son territoire annexé 5 ans plus tôt par le Krassland vu les cartes historiques du micromonde.

Vu l’irrecevabilité de l’article trois de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg qui n’est pas conforme à l’article trois de la charte de l’ONA concernant la souveraineté du Zollernberg et des populations du Wasserland elle-même

Vu l’irrecevabilité de l’article trois et quatre de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg non conforme à l’article un du chapitre premier de la charte de l’ONA.

Vu l’irrecevabilité de l’article six de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg non conforme à l’article 3 de la charte de l’ONA.

Considérant que l'ONA reconnaît les carte de l’ONV et de facto celle qui ont précédé la carte de 2001

Considérant que en son article 3 la souveraineté de chacun de ses membres et se faisant l'emprise territoriale sur laquelle elle s'exerce, et ainsi les frontières relevant souveraineté de chacun de ses membres.

Considérant qu'une résolution réglementant le différend frontalier entre le Krassland et le Zollernberg méconnaîtrait la souveraineté territoriale du Zollernberg,

Considérant que l’ONA se doit de d’abord respecter ces buts et ces principes

Considérant que l'ONA ne peut adopter de résolutions en violation de sa charte ou de son règlement intérieur.

Le Kolozistan dépose une résolution portant sur l’irrecevabilité de la résolution 2016-007


Article un : la résolution relative au règlement du différend frontalier entre le Krassland et le Zollernberg déposée par le Krassland est déclarée irrecevable pour la violation des articles 1 et 3 de la charte de l’ONA

Article deux : En cas d'adoption de la présente résolution après l'adoption de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg, la présente résolution emporte l'abrogation de la résolution relative au règlement du différent frontalier entre le Krassland et le Zollernberg.




Bien sur tout ceci n'est qu'une hypothèse et nous n'avons toujours pas décidé de ce que nous allons faire. Toutefois si nous agissons ce sera après les JMO car je ne voudrais pas perdre le Krassland. D'ailleurs si vous souhaitez vous inscrire il reste 3 jours.

Vos réactions ?

Diplomatie du Kolozistan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum