Zollernberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Généalogie des ducs de Silverstein depuis le règne de Frédéric-Guillaume Ier
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptySam 24 Fév 2024 - 18:30 par Zollernberg

» Etat major général des forces zollernoises en Ys
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyJeu 11 Jan 2024 - 0:10 par Zollernberg

» Réunion de la Chambre des Pairs
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:12 par Baron de Zollmeinmeister

» Lettres patentes du 29 décembre portant élévation dans la pairie
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:47 par 34e Duc de Kolstein

» Rencontre avec les chefs de groupe de la majorité
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:02 par 34e Duc de Kolstein

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité de Venyz
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyVen 29 Déc 2023 - 0:23 par Zollernberg

» Traité de Venyz
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyJeu 28 Déc 2023 - 23:41 par Zollernberg

» (Ordonnance protectorale) Portant ratification du Traité d'aide à la protection du royaume de Bangana
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:50 par 34e Duc de Kolstein

» (Arrêté protectoral) Arrêté portant nomination dans le corps diplomatique et au sein des armées de la Couronne
(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:29 par 34e Duc de Kolstein

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Jan 2024 - 15:01
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

4 participants

Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Feu Louis de Klausbourg Jeu 22 Déc 2016 - 20:04

Le Palais était de style wilhelmien, classique, imposait son impressionnante façade aux passants. On trouvait dans l'architecture toute la majesté et la rectitude zollernois. Le Palais était l'écrin, le décor théâtral où se déployait les fastes de la diplomatie zollernoise pour ses hôtes étrangers.

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Paris_10

Les deux diplomates avaient désormais rejoint des salons d'apparats afin de s'entretenir à huis clos.


- Excellence parlons des affaires qui regardent nos deux nations. Que nous vaut le plaisir de votre visite ?
Feu Louis de Klausbourg
Feu Louis de Klausbourg

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Biéloslavie Sam 24 Déc 2016 - 14:10

Le diplomate Kolozistanais était impressionné pour cette première visite.

- Votre Excellence, comme vous le savez, le Kolozistan a demandé sa réintégration au MicroMonde. C'est une étape très importante pour nous afin de nous développer. Votre pays est une grande puissance de l'Archipel, il est donc logique que nous ayons des relations diplomatiques avec vous, et le fait d'être ami avec le Krassland ne gêne en rien cette volonté de relations.
Nous sommes actuellement en pleine campagne électorale, et la reconnaissance diplomatique avec plusieurs grands Etats est une de mes priorités.

Le diplomate Kolozistanais but un verre d'eau, espérant ne pas avoir froissé son homologue en parlant du Krassland.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Feu Louis de Klausbourg Mar 27 Déc 2016 - 12:20

- Monsieur l'ambassadeur, que vous soyez ami avec le Krassland ne gêne en rien nos relations. Je ne peux que féliciter votre volonté de trouver de nouveaux partenaires internationaux. Et le Grand-Duché, ainsi que le Saint-Empire d'Edoran sont des partenaires fiables. Toutefois, je suis surpris par la démarche kolozistanaise, puisque  la signature d'un traité de reconnaissance mutuelle, implique des deux parties la reconnaissance de leurs frontières respectives. Si nous n'aurons aucun mal à reconnaître vos frontières. La reconnaissance de notre souveraineté sur le Wasserland occidental ne sera-t-il pas un problème pour votre gouvernement au regard des liens qu'il entretient avec celui de la semi-république ?
Feu Louis de Klausbourg
Feu Louis de Klausbourg

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Biéloslavie Mar 27 Déc 2016 - 14:05

- Vous touchez là un point important, en effet. Il est vrai que le Kolozistan est ami avec le Krassland, et que des manifestations en soutien à celui-ci a eu lieu au Kolozistan, mais le Gouvernement n'a pas d'opinion officielle, autre que la volonté d'une solution diplomatique sur ce conflit.

Un traité de reconnaissance entre nos 2 Etats ne poserait donc aucun problème. Mais attendons les élections Présidentielles début janvier, en tant que candidat Merksiste je suis opposé à un candidat nationaliste. Si ce dernier n'a pas encore annoncé ses intentions à l'international, je pense qu'il sera également pour l'ouverture de relations avec votre Grand-Duché.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Feu Louis de Klausbourg Jeu 29 Déc 2016 - 0:22

- Vos propos ne peuvent que me ravir. Nous pourrons donc très rapidement signer un traité de reconnaissance mutuelle. Peut-être pouvons-nous en négocier les termes avant son entrée en vigueur après l'élection présidentielle...

Le chef de cabinet du secrétaire général interpella discrètement le haut-fonctionnaire zollernois. Le visage de ce dernier s'assombrit.

- Excellence, j'ai le regret de vous informer qu'un attentat à eu lieu dans votre pays. Je vous présente en mon nom personnel et au nom du Zollernberg toute mes condoléance. Sachez que vous trouverez dans le Zollernberg un soutien dans votre lutte contre le terrorisme.
Feu Louis de Klausbourg
Feu Louis de Klausbourg

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Biéloslavie Jeu 29 Déc 2016 - 14:22

- Bien entendu, nous pouvons négocier les termes du traité. Cela couperait l'herbe sous le pied de mon adversaire nationaliste...

Il vit le visage du haut-fonctionnaire s'assombrir et lui annoncer la triste nouvelle.

- C'est terrible... Je suis bouleversé de cette nouvelle. Essayons de signer ce traité, je dois rentrer en urgence au Kolozistan. Merci pour votre soutien, le Kolozistan remercie le Zollernberg pour son amitié
.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Feu Louis de Klausbourg Ven 30 Déc 2016 - 20:54

La nouvelle d'un nouvel attentat arriva.

- C'est encore un coup dur pour votre pays Excellence, le Zollernberg n'est plus que jamais à vos côtés. J'ai chargé notre ambassadeur sur place de présenter ses condoléances et de proposer un plan de coopération policière. Je vous propose le texte suivant, un TRM classique dont nous pouvons encore discuter les termes, nous pourrons y joindre des annexes au fur et à mesure de notre coopération :



La République du Kolozistan, représenté par son ambassadeur auprès du Grand-Duché de Zollernberg
Le Grand-Duché de Zollernberg, représenté par le Secrétaire général de la Wilhelmshof,


conviennent ce qui suit :


Article 1.
La République du Kolozistan et le Grand-Duché de Zollernberg reconnaissent mutuellement leurs frontières et territoires respectifs. Ils s’engagent à respecter leurs institutions et leur souveraineté respectives et à ne pas s’ingérer dans les affaires de l’autre partie.

Article 2.
Les hautes parties contractantes s’engagent à développer entre elles, dans les domaines où elles le jugeront utile, des coopérations basées sur le respect et la confiance réciproques. Elles favorisent l’amitié entre leurs peuples ainsi que la paix dans le Micromonde.

Article 3.
Les hautes parties contractantes s’engagent à tenir des consultations régulières entre elles, en vue d’harmoniser le développement de leurs relations bilatérales. Pour se faire, elles échangent des ambassadeurs et procèdent à des rencontres régulières à tous les niveaux.

Article 4.
Les ambassadeurs des deux parties bénéficient de l’immunité diplomatique. Les deux nations signataires s’engagent à ce que les délits et crimes éventuellement commis par les personnels diplomatiques soient poursuivis par la Justice.

Article 5.
Les hautes parties contractantes s’engagent à assurer la sécurité des biens et des personnels diplomatiques et à mettre à leur disposition un bâtiment convenable.

Article 6.
Le présent traité est soumis à ratification selon les procédures de chaque pays signataire, et entrera en vigueur dès que celle-ci aura été conclue par les deux parties. Il s'applique à titre d'anticipation dès la signature du présent traité.

Article 7.
Le présent traité pourra être dénoncé par l’une des Parties. Toutefois un délai de 15 jours devra être respecté entre la dénonciation de ce traité et son abrogation.

Feu Louis de Klausbourg
Feu Louis de Klausbourg

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Biéloslavie Sam 31 Déc 2016 - 13:36

- Ce traité est parfait, je n'ai rien à y ajouter pour le moment. Il sera ratifié dès que possible dans mon pays et une ambassade sera ouverte.

Le représentant du Kolozistan prit son stylo et signa.
Biéloslavie
Biéloslavie

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Diplomatie du Kolozistan Lun 27 Fév 2017 - 19:09

Profitant de son passage au Zollernberg, le président Joseph Kirov envoya une lettre au gouvernement pour une audience, il avait apprit un peu tardivement que la discussion avec le Zollerberg sur le Krassland orientale devait se dérouler après les élections de janvier et n'avait donc jamais été clôturé.

Diplomatie du Kolozistan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Feu 2e Baron de Lezingham Mer 8 Mar 2017 - 19:18

Le Premier Ministre reçut personnellement le Président Kirov au Palais de l'Adlersberg : ici
Feu 2e Baron de Lezingham
Feu 2e Baron de Lezingham

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan Empty Re: (MAE) Réception de l'ambassadeur du Kolozistan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum