Formation d'un prince livadien

Aller en bas

Formation d'un prince livadien

Message par Jonas Osterman-Ivanovitch le Jeu 10 Nov 2016 - 21:43

La prestigieuse académie militaire de Zandhurst accueillait aujourd'hui un nouvel aspirant. Celui-ci était l'un de ses nombreux petits princes étrangers qui venaient se former au sein du Grand-Duché. Le nouveau venu était Jonas Osterman-Ivanovitch, prince livadien.

Le jeune homme était un cadet. C'était son frère, Lev, qui régnerait un jour sur la Ville. Celui-là se formait en Edoran et était déjà colonel. Notre jeune prince avait à peine dix-huit ans, et avait reçu l'injonction paternel de parfaire ses humanités à l'étranger.

Jonas n'avait jamais connu la Livadia d'avant. A sa naissance, la Ville était déjà capitale d'un royaume. Dévot comme sa mère, il avait demandé à partir pour la Grande Nation Zorthodoxe. Il y rejoindrait sa sœur aînée, marié au cadet Zabrücksi.

La formation serait rude, et Jonas, sachant que sa maisonnée était désormais considéré, espérait un jour laisser sa marque dans l'Histoire. C'était-là l'ambition inavouée et secrète de tous les Osterman-Ivanovitch.
avatar
Jonas Osterman-Ivanovitch

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation d'un prince livadien

Message par Jonas Osterman-Ivanovitch le Dim 24 Déc 2017 - 18:22

Plusieurs années après, au prix de nombreux efforts et sacrifices, Jonas acheva sa formation. Au cours d'une cérémonie grandiose comme seuls les Zollernois savent le faire, il fut promu au grade de lieutenant. Son officier instructeur le félicita pour son excellent classement, à savoir huitième sur cent trente. Le soir venu, Jonaz fêta l'évènement comme il se doit avec ses camarades nationaliztes dans la taverne ! Le cadet Livadia allait rentrer dans le monde.
avatar
Jonas Osterman-Ivanovitch

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum